Forum de Classic 'n' Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de la guilde "Les héritiers du destin"

4 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde "Les héritiers du destin" Empty Candidature de la guilde "Les héritiers du destin"

Message par Mauriak Dim 4 Juin - 22:27

Bonsoir à toutes et à tous. Smile

Je vais donc présenter ma guilde "Les héritiers du destin" pour cette candidature. Pour commencer, cette guilde est très récente (crée il y a 3 jours à peine), mais notre nombre de membres augmente constamment. Lorsque j'ai crée cette guilde, mon but était de prouver à la communauté qu'il était encore possible qu'il existe des gens s'entraidant sans autre échange qu'une véritable entraide, par exemple dans les quêtes nécessitant un nombre de joueurs particulier, des conditions comme un métier 200, des donjons difficilement réalisables seul, etc... Je trouve tout à fait anormal qu'actuellement sur dofus, des joueurs doivent payer pour exp, crafter des objets (pour le quêtes surtout, avec des métiers 200), voir même recruter des joueurs juste pour se poser sur une dalle ou autre ! (cela reste un jeu, le but est donc de s'amuser avec les autres, pas juste payer bêtement pour réussir)
C'est pourquoi nous recrutons donc des joueurs, motivés, matures, actifs, et prêt à aider ceux qui en ont besoin sur le jeu !
Je pense donc qu'un alliance, (proposé par Aomine-II en message privé), avec l'alliance JAZZ dont j'en ai entendu beaucoup de bien, serait bénéfique nous seulement à cette guilde, mais aussi à l'alliance pour "faire passer le message" que j'aimerais porter à propos de l'entraide, bien quelle soit déjà présente dans cette alliance.
Je pense avoir oublié des choses, mais nous pourront en discuter sur le jeu ou sur un discord (celui de ma guilde, ou de l'alliance si il en existe un), c'est donc la fin de cette candidature, merci de votre attention. Very Happy
~Mauriak~

Mauriak

Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde "Les héritiers du destin" Empty Re: Candidature de la guilde "Les héritiers du destin"

Message par Kaylane Dim 4 Juin - 22:33

Bonsoir,

Je trouve ta guilde encore trop récente, il n'y a aucune garantie sur le sérieux du projet, je suis donc contre pour le moment mais dans quelques semaines, si ta guilde se porte bien, je n'y verrais aucun inconvénient.

Kaylane

Kaylane

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde "Les héritiers du destin" Empty Re: Candidature de la guilde "Les héritiers du destin"

Message par Mauriak Dim 4 Juin - 22:33

Je comprends tout à fait, mais je pense ne pas avoir était mp pour rien Smile (je précise aussi que c'est la première que je rédige un texte de ce type, et que je suis ouvert aux questions en étant conscient d'avoir oublié pas mal de sujets, comme le nombre de membres, la motivation de la guilde, les AVA, me présenter partiellement, etc ^^)

Mauriak

Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde "Les héritiers du destin" Empty Re: Candidature de la guilde "Les héritiers du destin"

Message par Moon Sleeping Dim 4 Juin - 23:29

Bienvenue Sur notre Forum !

Ton idée sur quoi se repose ta guilde me laisse sans voix ! Et je trouve ça admirable =),
Moi même et ma guilde ne recrutons que des joueurs Mono-compte pour favoriser le coté solidaire et sociable du jeux.
Votre candidature me parait bien je n'aurais pas de raison de dire Contre a part le fait que vous soyez une guilde neuve donc qui sa se trouve ne se repose pas sur une base encore très solide. Cependant je dois encore voire avec d'autres membres bras droit pour donner mon avis définitif ! A bientot

Moon Sleeping

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde "Les héritiers du destin" Empty Re: Candidature de la guilde "Les héritiers du destin"

Message par Admin Dim 4 Juin - 23:42

Yo ! Donc pour moi j'aurais quelques questions : Participez vous à l'AvA ? Aimez vous parler en canal alliance ?

Sinon j'ai bien aimé ta présentation ta toute première héhé ! Very Happy

Je rejoins l'avis de Kaylane vous êtes encore jeune mais je pense qu'on pourrait vous laissez une chance ! Je suis d'avis POUR

Aomine

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2017

https://classicnjazz.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde "Les héritiers du destin" Empty Re: Candidature de la guilde "Les héritiers du destin"

Message par Mauriak Lun 5 Juin - 7:34

Merci beaucoup pour cette réponse positive ! Very Happy
Chose que je n'ai pas précisé, j'ai crée la guilde avec mon super pote Dumpy, qui est du même avis que moi (que je connais irl), et d'anciens membres d'une autre guilde nous rejoignent actuellement ainsi qu'en bon nombre de nouveaux, je pense que la guilde va continuer à se développer très vite et que l'utilité de la guilde ne sera bientôt plus à prouver !
En ce qui concerne les AVA, je demanderais aux joueurs à bon niveau de la guilde de venir dès qu'il sera utile en AVA, que ce soit pour l'attaque ou la défense, personnellement je ferais en sorte d'être au moins présent à chaque fois, et je j'accorde quand même une certaine importance à avoir certains territoire, même si ça n'est pas ma priorité en jeu.
Pour le canal alliance, aucun soucis, les joueurs de la guilde participeront au chat dès que de l'aide sera demandée ou à demander (je fais passer des donjons de temps en temps par exemple, et ce sera bénéfique à plus de gens si ils voient mes messages). En tout cas le canal alliance sera considéré comme une sorte d'extension du canal guilde, mais en prioritaire ! Smile
Si jamais vous avez d'autres questions à me poser, n'hésitez pas, j'invite aussi les gens à passer nous voir sur notre discord pour faciliter l'échange, si un vocal n'a pas encore été crée pour l'alliance.
Encore merci beaucoup, et à bientôt en jeu ! Bonne journée ! ^^

Mauriak

Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde "Les héritiers du destin" Empty Re: Candidature de la guilde "Les héritiers du destin"

Message par Moon Sleeping Lun 5 Juin - 11:51

En raison des récents événements, tu as l'air d'être quelqu'un de mature qui peut nous apporter bien plus que d'autres, et ça sera donc un POUR en ce qui concerne les SLEEPING FOREST,
Pour ce qui est des doutes, nous verrons bien durant la première semaine de votre arrivée et nous pourrons en re-discuter si un problème majeur fait surface a votre sujet =).
Moon Love

Moon Sleeping

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde "Les héritiers du destin" Empty Re: Candidature de la guilde "Les héritiers du destin"

Message par Admin Lun 5 Juin - 11:52

Vous êtes donc acceptés dans notre alliance !

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2017

https://classicnjazz.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde "Les héritiers du destin" Empty Re: Candidature de la guilde "Les héritiers du destin"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum