Forum de Classic 'n' Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de la guilde Fugazi

2 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde Fugazi  Empty Candidature de la guilde Fugazi

Message par Albyon Ven 2 Juin - 15:21

Bonjour a tous !

Je me présente je m'appelle Corentin , j'ai 18 ans et je suis Bras Droit de la guilde Fugazi.

Fugazi est une guilde composé en majorité de membres ayant entre 18 et 25 ans , nous sommes plutôt polyvalent , nous faisons un peut plus de PVM mais ils nous arrive de PVP , notre guilde est basé sur la bonne humeur et l'entraide mais aussi sur le respect envers chacun des membres .
Nos objectifs sont de faire progresser nos membres et de renforcer notre guilde . Notre activité est en moyenne de 7/8 personnes connecté , en ce moment nous avons moins de membres connectés dû au faite que pour la plupart des membres , nous sommes en périodes d'examen.
Notre motivation est communes pour tout les membres de la guilde , c'est à dire progresser que ce soit dans nos succès ou autres ...
Notre guilde apporterais un poids supplémentaires en AVA mais aussi de l'entraide avec tout les membres de votre alliance.
J'ai choisi votre alliance car j'ai eu l'occasion de PVM avec certains membres et j'ai tout de suite apprécier votre convivialité Smile
Je pense que votre alliance pourra en retour apporter des choses a notre guilde.
Nous espérons faire prochainement partie de votre Alliance !! :p

Albyon

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Fugazi  Empty Re: Candidature de la guilde Fugazi

Message par Admin Ven 2 Juin - 15:25

Bonne présentation, après plusieurs favorables, nous acceptons de recruter votre guilde !

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2017

https://classicnjazz.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum