Forum de Classic 'n' Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] Guilde Haze

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Guilde Haze Empty [Candidature] Guilde Haze

Message par Kaylane Sam 3 Juin - 20:16

Bonsoir à tous,

Je vais commencer cette candidature par une présentation égoïste de moi-même, Kaylane, c'est pas très classe mais au moins ca sera fait.
Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, cela fait environ 10 ans que je joue à Dofus, avec pas mal de pauses entre temps. J'ai eu l'occasion de découvrir beaucoup d'aspects du jeu durant mon aventure, j'ai par le passé géré plusieurs guildes, notamment sur le serveur Sumens. En reprenant le jeu il y a de cela 3 semaines, j'ai décidé de quitter le serveur désert qu'étais devenu Sumens, pour en rejoindre un plus peuplé, nommé Hel Munster. C'est donc en arrivant sur le serveur, en tant que sans amis fixes, que j'ai décidé de créer une guilde.

Ma guilde Haze est à l'origine un projet destiné à regrouper des joueurs matures, dont l'objectif est de prendre du plaisir sur le jeu, en entretenant de bonnes relations. Cette guilde, essentiellement basée sur le PvM, que ce soit avec des mono-compteurs, moi-même, ou certains de mes membres, ou des teams plus ou moins haut levels,a pour objectif de continuer de s’agrandir, tout en conservant un recrutement de qualité. Notre activité moyenne est d'environ 20-25 membres connectés, ceci diffère en fonction de l'heure de la journée.

J'ai décidé d'écrire cette candidature suite au contact que j'ai pu avoir avec Aomine-II, qui m'a présenté son projet et m'a convaincu du sérieux et des qualités de cette alliance. Comme nous étions en ce moment même en recherche d'une alliance intéressante, il va de soi que j'ai pris cette demande très au sérieux.
Je pense que notre guilde pourra apporter une activité certaine à votre alliance, dans le cadre de l'AvA, défense de percepteurs, ou encore en cas d'entraide.

Cette candidature touche à sa fin, en espérant qu'elle saura vous convaincre, et que vous aurez pris plaisir à la lire, je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne délibération.

Kaylane

Kaylane

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guilde Haze Empty Re: [Candidature] Guilde Haze

Message par Admin Sam 3 Juin - 20:27

Bonsoir Kaylane !

Pour meneur de la guilde "Inspiration" c'est un avis positif !

J'attends que les autres meneurs se prononcent pour établir une réponse définitive Smile .

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2017

https://classicnjazz.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guilde Haze Empty Re: [Candidature] Guilde Haze

Message par Moon Sleeping Sam 3 Juin - 20:31

Bienvenue sur notre Forum !

En tant que Meneur des Sleeping Forest je ne vois aucun inconvénient à votre venu dans l'alliance !

Cependant j'aimerais avoir un avis de votre part concernant les AvA un peu plus précis (Avez vous des joueurs PvP ? Etes vous prêt a vous mobilisez pour un AvA ? Est ce que tous les membres partagent cette même vision ? etc...).
Dans un second temps, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un Edit ou alors une mini présentation des membres importants comme Bras droit qui feront office de porte parole entre autre dans des débats concernant l'alli =)

Dans l'ensemble comme je l'ai dit au début, la candidature est claire et je pense que vous serez une force supplémentaire si vous nous intégrez, en attente d'une réponse a ce post ou d'un Edit, je donnerais ma réponse plus tard !

Moon Sleeping

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guilde Haze Empty Suite

Message par Kaylane Sam 3 Juin - 20:37

Merci pour vos avis, j'ai pour le moment deux bras droits, qui gèrent au quotidien la guilde à mes côtés, il s'agit de Lapinouette et Flamme-Flamboyante. Je les ai choisis car ce sont deux membres investis, actifs, et qui ont cru dès le début en mon projet.

Concernant les AvA, j'avoue ne pas être un grand fan de la conception même de l'AvA à l'heure actuelle, même si je suis pas trop mauvais. En revanche d'autres membres seront potentiellement intéressés par les guerres de territoires, donc j'ai bon espoir qu'on puisse donner un coup de main. M'enfin pour être honnête je doute que ce soit dans cet axe que réside nos points forts, à voir par la suite.

J'espère avoir pu éclaircir ma candidature qui semblait trop imprécise et répondre à vos interrogations.

Kaylane

Kaylane

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guilde Haze Empty Re: [Candidature] Guilde Haze

Message par Origiinz Sam 3 Juin - 20:39

Bonsoir Kaylane Smile

En tant que simple membre de la guilde "Inspiration", c'est aussi un avis positif que je vous porte Very Happy !

Origiinz

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guilde Haze Empty Re: [Candidature] Guilde Haze

Message par Admin Sam 3 Juin - 20:47

Suite à un entretien avec plusieurs membres importants de l'alliance..
Nous avons décider de donner une suite positive à cette candidature !

Vous êtes donc acceptés !

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2017

https://classicnjazz.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guilde Haze Empty youpi

Message par Kaylane Sam 3 Juin - 20:50

Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature, et merci pour ces avis favorables Smile

Kaylane

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guilde Haze Empty Re: [Candidature] Guilde Haze

Message par Moon Sleeping Sam 3 Juin - 20:51

Yep ! C'est donc un Pour ! Merci pour les précisions =)

Moon Sleeping

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guilde Haze Empty Re: [Candidature] Guilde Haze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum