Forum de Classic 'n' Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature guilde "No Game No Oppai"

3 participants

Aller en bas

Candidature guilde "No Game No Oppai" Empty Candidature guilde "No Game No Oppai"

Message par HarKFR Jeu 8 Juin - 23:17

Bonsoir,
Suite au mp d'Aomine concernant la proposition de rejoindre l'Alliance Classic 'n' Jazz, nous avons décidé avec les membres de la guilde No Game No Oppai de tenter notre chance afin vous rejoindre. Voici donc une présentation générale de la guilde;

- Présentation IRL du meneur : Je m'appel Ugo, j'ai 17 ans et je suis originaire du Sud de Paris dans le 91. Je suis actuellement  en Terminal STI2D où j'y suis étudiant. Pour ce qui est de mes horaires, je suis connecté très souvent, en moyenne entre 7 et 8h par jour. Je joue à Dofus maintenant depuis plus de 9 ans (j'ai commencé très jeune) mais j'ai fait pas mal de pauses et de serveur pour au final m'installer sur Hel Munster pour rejoindre un amis déjà bien avancé sur le jeu.