Forum de Classic 'n' Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature guilde "No Game No Oppai"

3 participants

Aller en bas

Candidature guilde "No Game No Oppai" Empty Candidature guilde "No Game No Oppai"

Message par HarKFR Jeu 8 Juin - 23:17

Bonsoir,
Suite au mp d'Aomine concernant la proposition de rejoindre l'Alliance Classic 'n' Jazz, nous avons décidé avec les membres de la guilde No Game No Oppai de tenter notre chance afin vous rejoindre. Voici donc une présentation générale de la guilde;

- Présentation IRL du meneur : Je m'appel Ugo, j'ai 17 ans et je suis originaire du Sud de Paris dans le 91. Je suis actuellement  en Terminal STI2D où j'y suis étudiant. Pour ce qui est de mes horaires, je suis connecté très souvent, en moyenne entre 7 et 8h par jour. Je joue à Dofus maintenant depuis plus de 9 ans (j'ai commencé très jeune) mais j'ai fait pas mal de pauses et de serveur pour au final m'installer sur Hel Munster pour rejoindre un amis déjà bien avancé sur le jeu.

- Présentation de notre guilde (orientations, objectifs, active ?, etc...) : Nous avions d'abord pour idée d'appeler la guilde "No Game No Life" (Célèbre Anime pour ceux qui ne connaissent pas) mais il était malheureusement déjà pris. Nous avons donc décidé d'opter pour un Nom de guilde un peu plus marrant. Pour ce qui est de nos orientations, nous sommes pour l'instant très axés PvM puisque l'on remonte des personnages pour se remettre à niveau très rapidement. Notre objectif est pour l'instant d'être une guilde soudée avec bien sûr de l'entraide et à but d'optimiser nos personnages en même temps de façon à ce qu'aucune personne ne soit délaissé dans la guilde. L'activité est très importante dans notre guilde et cela fait d'ailleurs l'objet d'une bonne cohésion d'équipe et du fait que l'on se connait bien entre nous.

- Nos motivations : Pour ce qui est de nos motivations pour rejoindre, c'est d'abord la sympathie d'Aomine de nous laisser le temps de progresser tranquillement en ayant la possibilité d'avoir une place très tôt dans une Alliance et évidemment, une Alliance est presque obligatoire pour bien progresser dans Dofus puisqu'elle remplace depuis un certains temps le combat Brak/Bonta grâce aux AvA (Qui est d'ailleurs un de nos objectifs futurs).

- Ce que l'on peut apporter à l'Alliance : Dans un premier temps on peut, comme cité plus haut, une grande activité. On est très actifs et très réceptifs, dés qu'il se passe quelque chose, on va essayer soit d'aider, soit de trouver une issue à ce problème. On espère également par la suite aider en terme d'AvA qui nécessite (en plus de nombreux joueurs) un minimum de tactique et d'optimisation des personnages.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et en espérant avoir une place dans l'Alliance. Wink
Cordialement, HarK (Ougil-Lix).

HarKFR

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde "No Game No Oppai" Empty Re: Candidature guilde "No Game No Oppai"

Message par Admin Jeu 8 Juin - 23:22

Moi je suis pour un POUR j'attends d'autres retours Wink

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2017

https://classicnjazz.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde "No Game No Oppai" Empty Re: Candidature guilde "No Game No Oppai"

Message par Kaylane Ven 9 Juin - 22:21

Bonne candidature mais je me tiens au même avis que la candidature précedente, je préfèrerais attendre un peu que le projet se confirme avant d'accorder le recrutement

Kaylane

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde "No Game No Oppai" Empty Re: Candidature guilde "No Game No Oppai"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum